Cet espace personnel comprend :
1- Votre dernier manuel en français du SMYTH Realiser A16 ;
2- Des fichiers vidéos pour faire vos propres captures de salles avec votre A16 ;
3- Des fichiers PRIR de captures de salles, partagés par des utilisateurs, pour composer vos salles d'écoutes.
Ces fichiers vous sont réservés en tant qu'inscris au Club Realiser, et ne doivent pas circuler ailleurs que sur cet espace d'échange, où vous avez également la possibilité de proposer en partage à la communauté vos propres captures de salles, ici.
N’oubliez pas également de noter et commenter les fichiers PRIR que vous avez téléchargés.
Pour le transfert de fichiers PRIR sur votre Realiser A16, utilisez la carte microSD fournie.
Cliquez ici pour le télécharger (version 2.0, firmware 2.16).
Ce manuel pas à pas décrit les procédures principales pour utiliser pleinement votre SMYTH Realiser A16, y compris les dernières fonctions (cf. firmware et mise à jour), signalées par un asterisque dans le sommaire.
Cliquez ici pour télécharger le manuel du A16 SE (version 2.1b).
Cliquez ici pour télécharger le manuel de la fonction casque du A16 SE (version 1.1).
La procédure est décrite dans le chapitre 15 de votre manuel français.
Ces fichiers sont au format .mp4 et encodés en Dolby Atmos pour la plupart. Utilisez celui qui correspond à votre configuration. Ils doivent être lus à partir d'un lecteur multimédia.
1- Pour une salle 5.1/7.1 : room14
2- Pour une salle Auro 3D 5.1.4 ou 7.1.4 : room26_auro
3- Pour une salle Dolby Atmos 5.1.2 ou 5.1.4 ou 7.1.2 ou 7.1.4 : room26
4- Pour une salle Dolby Atmos 7.1.6 ou 9.1.4 ou 9.1.6 : room49
5- Pour une salle 7.1.2 avec enceintes Atmos au mur (Lh/Rh) : room85
N’oubliez pas de partager avec la communauté vos plus belles captures de salle personnelles. C’est la vocation du “Club Realiser” !
Remarque : certains PRIR, notamment ceux en 5.1/7.1, sont issus de captures faites avec le SMYTH Realiser A8. Il seront automatiquement convertis au format A16 lors de leur transfert sur la mémoire interne de votre A16. Vous pouvez les utiliser en combinaison avec d'autres PRIR pour agrandir une salle d'écoute, par exemple en 7.1.4.
Tout - Auditorium - Home Cinéma - Hi-fi - Expérimental - Mes fichiers - Upload
Titre | Catégorie | Auteur | Note /10 |
Fichiers Annexes |
Configuration |
---|---|---|---|---|---|
HC Bass 2 | Auditorium | Gilles G. | - | 1 | 7.1.4 |
Monitor | Auditorium | Gilles G. | - | 2 | 7.1.2 |
Grand Large | Auditorium | Gilles G. | - | 1 | 7.1.4 |
CinéEQ | Auditorium | Gilles G. | 8.5 | 2 | 9.1.6 |
HC Bass | Auditorium | Gilles G. | - | 1 | 7.1.4 |
Cinéma 7.1 | Auditorium | Gilles G. | 7 | 2 | 7.1 |
CineMAX | Auditorium | Gilles G. | 5.5 | 1 | 5.1 |
Cinéma 2 | Auditorium | Gilles G. | 8 | 2 | 5.1 |
Cinéma | Auditorium | Gilles G. | 9 | 2 | 5.1 |
Club | Auditorium | Gilles G. | 9 | 2 | 5.1 |
Studio A. Records | Auditorium | Gilles G. | 9.2 | 3 | 7.1 |
Large volume | Auditorium | Gilles G. | 7 | 1 | 7.1 |
Doux | Auditorium | Gilles G. | 6 | - | 5.1 |
Musique anglaise | Auditorium | Gilles G. | 9 | - | 5.1 |
Monitoring | Auditorium | Gilles G. | 6 | - | 5.1 |
Brillant | Auditorium | Gilles G. | 7 | - | 5.1 |
Grand spectacle 2 | Auditorium | Gilles G. | 8.8 | - | 7.1 |
Musique | Auditorium | Gilles G. | 8 | - | 5.1 |
Grand Spectacle | Auditorium | Gilles G. | 7.7 | 2 | 7.1 |